Je suis grande : quel pantalon pour ma morphologie ?

Ce n'est pas parce qu'on est grande qu'il faut se cacher dans des vêtements qui tasse, bien au contraire ! Plurielles.fr vous guide dans votre recherche des plus belles coupes pour fille qui en impose.

Mon problème
Je mesure plus d'1m70 (ou presque), j'ai de longues jambes, un grand buste et je ne sais pas comment harmoniser tout ça !   La solution
La fille aux grandes jambes sera sublimé dans le pantalon flare, le carrot et le jean cigarette.  
Le pantalon flare C'est le pantalon à la coupe parfaite pour toutes les filles très grandes. Taille haute, il est légèrement resserré sur les cuisses avant de se finir totalement évasé sur les chevilles. ce modèle donne prestance et chic en marquant la taille et en allongeant les jambes. Pour un look casual, on le choisit en jean, pour les froides journées d'hiver, il sera plutôt en tweed, enfin pour les journées au soleil, on craque pour une matière vaporeuse.
 
Pantalon flare Diane Von Furstenberg pour fille grande
Le jean cigarette
Comme le pantalon flare, le jean cigarette se porte taille haute pour casser la taille. On aime ses jambes droites, qui à l'inverse du skinny, ne collent pas à la peau et donc n'amincissent pas pour une allure de girafe. Porté avec des revers, il apporte tout de suite chic et glamour ç la femme grande.
Jean cigarette Top Shop pour fille grande
 
Le pantalon carrot
Pour les grandes tiges très minces, le pantalon carrot est un véritable allié. Taille haute, il marque la taille et il a la bonne idée de donner de l'ampleur aux hanches fines. Cet été, il se décline dans toutes sortes de couleurs et de motifs. Nous, on craque pour ce modèle Top Shop, qui se porte remonté sur la cheville pour un look de star.
Pantalon carrot Top Shop pour fille grande
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire