Lady GaGa : Son Twitter piraté !


Lady GaGa a repris le contrôle de son compte Twitter, après avoir été victime de pirates. Les 17 millions de fans de la chanteuse sur Twitter ont été surpris des messages postés, lundi matin :
Mes Petits Monstres, j’offre un iPad2 gratuit à tous ceux qui ont l’esprit des fêtes :)
Deux autres messages similaires ont été postés en quelques minutes, mais l’agent de la chanteuse les a vite remarqués et les a effacés. Bon, en même temps, y a pas mort d’homme, les messages auraient pu être pires!
Du coup la chanteuse a changé son mot de passe pour éviter d’être à nouveau piratée et a rassuré ses fans :
Ouf, mon site n’est plus piraté ! Et juste à temps, car je suis en route pour le Japon ! Tellement heureuse de fêter Noël avec mes TokyoMonstres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire